La suite des aventures d'Himari et de Keita, son demi-frère sadique. Keita reste campé sur ses sentiments. De son côté, Saeki profite de l'arrivée de Noël pour inviter Himiri en rencart tous les deux, et faire une dernière tentative Finalement, elle est la seule à ne pas se décider... ?
Mon avis: Ici, Himari ne sait plus trop où elle en est du coup elle fait souffrir deux garçons. Mais la fin se fait sentir et Keita et Himari décide enfin de mettre des mots sur leur relation et de l'officialiser aux yeux de tous
Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy's love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s'enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente,..
Mon avis: J'ai adoré les dessins et cette histoire assez drôle. Surtout la façon dont les gens change de comportement vis à vis de Kae et surtout ceux qui reste les mêmes malgré sont changement d'apparence.
Mon avis: Ai est toute mignonne et un peu à côté de ses pompes lorsqu'elle est en présence de Serizawa. Cette histoire est sympa moi qui n'aime pas les trios amoureux là c'était divertissant.
Mon avis: Dans ce manga on retrouve plusieurs mangas MM, je n'avait jamais lu ce type de livre et moi qui n'aime pas les lectures érotique c'était plutôt sympa, je pense lire la suite ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire