Coucou à tous, j'espère que vous allez bien pour ma part je suis très heureuse de revenir sur mon blog depuis tous ce temps . Il est vrai que je l'ai un peu délaisser ma vie personnelle ayant prit le dessus , je n'avais pas trop le temps d'écrire ou de filmer, mais ce temps est révolu😆 .
Me revoilà et voici mes partenariats de ce mois de Novembre :
Une jeune fille disparaît sans laisser aucune trace. Onze plus tard, elle réapparaît mystérieusement.
À l'époque, l'évènement tragique met en émoi toute la région et Maxime Monceau, alors jeune gendarme, s'en souvient encore. Aujourd'hui adjudant-chef, il est affecté à l'enquête et doit tenter de répondre aux nombreuses questions qui entourent l'affaire. Qu'a subi Victoria Savigny pendant ces onze années ? Où était-elle ? D'autres filles sont elles en danger ?
Les heures tournent, le kidnappeur court toujours et à la progression difficile de l'enquête en raison de l'ancienneté des faits, s'ajoute l'arrivée massive de journalistes en quête de scoops que le retour inespéré de la jeune femme a attirés.
Désormais spécialiste du langage non verbal, Maxime saura-t-il décrypter l'étrange récit de la jeune femme pour retrouver le ravisseur et sauver les potentielles autres victimes ?
Zoé est la seule personne de son village de pêcheurs qui a peur de la mer. Un jour, elle entend un vieux capitaine parler d’un élixir mystérieux qui fera de la personne qui le boira le plus courageux aventurier des mers au monde. Mais cette potion se trouve au bout de tous les océans et est protégée par un monstre féroce.
Les années passent et Zoé pense toujours à l’élixir : elle part faire ce périlleux voyage, au cours duquel elle rencontre des dragons des mers, des pirates et mêmes des pieuvres géantes ! Est-ce que Zoé réussira à combattre le monstre qui garde l’élixir ? Deviendra-t-elle la plus courageuse aventurière des mers au monde ?
Une histoire captivante qui met en scène une métaphore sur la persévérance et le courage de dépasser ses peurs
Légende urbaine ou meurtrier de chair et d’os ?
Tous les enfants de Liverpool connaissent la comptine du Désosseur, monstre qui vivrait dans les bois depuis des décennies, enlèverait et tuerait ceux qui s’y hasardent – même si l’on n’a jamais pu prouver son existence…
Un jour, Louise Henderson et son collègue Shipley sont appelés au chevet d’une jeune femme blessée à l’arme blanche, qui affirme avoir été agressée par le Désosseur.
Les deux policiers attribuent d’abord ses allégations au choc subi, mais, peu après, le corps d’un homme est retrouvé là où elle aurait été attaquée, une clairière où l’on identifie des traces du tueur. Ne serait-ce donc pas qu’une légende ?
Il apparaît bientôt que Louise aurait un lien très personnel avec le Désosseur. Que cache donc son passé, qui la hante depuis si longtemps ?
Il lui a déjà brisé le cœur une fois. Pas question de le laisser recommencer.
Une poignée de secondes. C’est tout ce qu’il a fallu pour que le monde d’Analia change à jamais. Depuis l’accident de voiture qui lui a volé sa mère et son rêve de devenir danseuse professionnelle, plus rien ne trouve de sens à ses yeux. Encore moins maintenant qu’on l’oblige à rester cloîtrée dans un centre de rééducation, à des centaines de kilomètres de chez elle. Et surtout depuis qu’on lui a collé Raphaël comme kiné. Le même Raphaël qui l’a rejetée sans raison à l’adolescence, après des années d’amitié, soi-disant parce qu’il ne la supportait plus. Enfin, le même… En plus grand, plus sexy et plus musclé. Mais ce n’est pas parce que ces retrouvailles ravivent une petite étincelle dans son cœur blessé qu’Analia compte se laisser approcher. S’il espère se faire pardonner, Raphaël a encore du chemin à parcourir, beaucoup de chemin…
Quand une des élèves de la prestigieuse Illumen Hall boarding school est retrouvée morte, une mystérieuse pie tatouée dans la dos, Audrey et Ivy, deux pensionnaires que tout oppose, découvrent un secret terrifiant caché au coeur de leur école à l’apparence si parfaite.
Puisant dans la tradition des légendes victoriennes et celle des romans d’internat anglais, la trilogie séduira les fans de Pretty Little Liars ou Riverdale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire