L’amour est la meilleure des vengeances !
Du jour au lendemain, Evi se retrouve en coloc avec trois hommes, trois inconnus… enfin, pas tant que ça ! Si les deux premiers sont de belles nouvelles rencontres, le troisième est un cauchemar sorti de son enfance.
En effet, Darren a été son bourreau durant de longues années, la laissant avec de nombreux complexes et des cicatrices au cœur. Le comble ? Il semble avoir tout oublié et ne la reconnaît absolument pas !
Qu’à cela ne tienne, Evi est bien décidée à se venger, à le séduire pour mieux le détruire ensuite.
Seulement voilà, sa résolution vacille face au sourire envoûtant de Darren, à son corps sculpté qu’elle ne peut s’empêcher d’admirer et aux promesses indécentes que lui offrent ses yeux brûlants…
Que dire de cet ouvrage, j'ai adoré ! Il faut dire que chaque personnage est bien décrit et possède un caractère avec ses bons et mauvais côtés. J'ai aimé le fait que chaque personnage n'étaient pas tout lisse et avaient leur part sombre.
Cet ouvrage m'a beaucoup rappelé ce que j'avais ressenti en lisant "Better than friend" .
Evi est une jeune femme qui a vécu de nombreux obstacle et tente de remonter la pente. Devenir une femme indépendante avec un caractère fort un peu une girl power. Darren n'a pas non plus été épargné ce qui l'oblige à se forger une certaine carapace et de ce fait être un vrai connard.
J'ai beaucoup aimé l'histoire des colocs même si parfois, il est vrai que j'en aurais bien tapé un ou deux à certains moments :) Mais malgré cela, on rigole bien, les pages se tournent avec une aisance affolante et on passe vraiment un bon moment.
Vous vous doutez bien qu'il y aurait une romance et celle-ci est vraiment mignonne, en amour et en haine, vraiment trépidant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire