Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

lundi 16 octobre 2023

Kêtos #1 Le Chant du Kraken par Keliane Ravencroft

 


Tant que tu feras partie de mon équipage, je m’assurerai qu’il ne t’arrive rien. »Nérée, un jeune triton aux mains des Espagnols, est libéré une nuit d’orage par le terrible Kraken qu’il espérait trouver depuis plus de deux ans. Mais après avoir perdu connaissance dans son étreinte, c’est à bord du navire de l’impossible capitaine Quinn Morgan, pirate fier et arrogant, qu’il se réveille. Commence alors une cohabitation étonnante, entre provocations et jeux de séduction.Cependant, les secrets sont nombreux au sein du Red Revenge et les apparences, trompeuses. En creusant un peu, Nérée découvre que Morgan et lui ont un ennemi commun. Sa décision tombe aussitôt : ensemble, ils le traqueront aux quatre coins des Caraïbes s’il le faut.Dans cette aventure qui s’annonce pleine de péripéties, il se pourrait néanmoins que la Conque d’Allégeance, objet divin capable de commander les kêtos, ne soit pas le trésor le plus précieux placé sur la route de Nérée.


Je tiens à préciser que mon avis reste objectif, comme toujours. Il s'agit certes d'un envoi de l'auteur, mais j'ai pour principe de rester objective et impartiale, par respect pour moi-même et pour l'auteur. Un grand merci tout particulier à l'auteur pour cet envoi. Maintenant que tout cela est précisé, passons à la critique :)


Si je dois être honnête, je dois dire que c'est la couverture qui m'a fait demander ce service presse. Plus je la regardais, plus j'avais envie de découvrir cette histoire.
Ici, nous sommes en présence d'un tome1. Dans cet ouvrage nous allons suivre les aventures du capitaine Quinn Morgan, Nérée, de l'équipage à bord de ce bateau.

Nérée est une sirène qui a été captive durant 2ans dans un bateau espagnol, suite à l'attaque d'un Kraken sa vie va changer. Ce Kraken n'est autre que Morgan, à la suite d'un accident celui-ci adopte une forme humaine et va s'engager dans une quête pour retrouver son dû.



Vous pouvez imaginer qu'il va se passer quelque chose entre les deux protagonistes! L’attirance entre ses deux personnages est indéniable et immédiatement apparente. La bestialité et la transformation des personnages en humains sont bien réalisées. Il y a aussi beaucoup de moments amusants, comme lorsque Morgan réalise à quel point son nouveau corps est réceptif au sexe opposé.

La romance prend une grande partie du roman, malgré cela l'univers est très large et bien créer . Les personnages secondaires apportent de la fraicheur à l'ouvrage.

Pour moi le bémol de l'ouvrage était les scènes de sexe, elles n'apportaient rien et ralentissait énormément le rythme de l'ouvrage. Ce qui apporte pas mal de longueur à l'ouvrage.

Malgré cela l'univers est très original et les personnages sont à la fois touchant et attachant. J'ai passé un bon moment .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire