🎶 Ici, nous sommes en présence d'une duologie qui tourne autour d'un groupe de musique les Black blossom 🎵
🎼 Dans ces ouvrages nous allons suivre deux protagonistes: Riley et Harper qui dans le tome 1 commence par etre colloc.Dès le debut ils ne peuvent as se blairer, ils se lancent des piques, comme ils ont 17 ans ils n'y vont pas de main morte lol.
Comme vous vous en doutez, ils va y avoir une romance et celle-ci ne sera pas toujours au beau fixe.
On les regardent évoluer de l'adolescence à l'âge adulte.
"Ce mec me cherche, me teste, me déstabilise et ça me rend... ça me rend démuni face à l'inconnu de mes propres émotions."
Dans le tome 2 :On en apprend plus sur eux et aussi sur leur ressenti, le fait qu'ils ont du mal à tourner la page, les erreurs du passé et les regrets qui les hante. Malgré le rêve accompli, le succès et tout ce qui va avec, ils ne sont pas totalement heureux.Mais pourquoi?
"Qu’il y a un truc qui cloche. Ce n’est pas comme ça que ça devrait se passer. Que ça s’est réellement passé…Je peux tout t’expliquer ! déclare Harper.Ma rage prend le dessus, annihilant mes craintes, et je le fixe en refermant mes poings jusqu’à marquer mes paumes avec le bout de mes ongles. Il n’y a rien à dire, tu t’es bien foutu de ma gueule !C’est truqué. Tu m’entends ? Truqué ! Tout est faux. Comment est-ce que tu peux me croire capable de faire une chose pareille ?Je ne sais plus quoi penser[...]On ne peut pas rester ensemble, siffle-t-il"
🎶 Mais était-ce vraiment ce qu'il voulait au plus profond d'eux? Cela valait-il la peine?
"La plage.Celle où nous nous sommes embrassés. Celle dont il parle dans sa musique. Et ça me frappe d'un coup. Je réalise. Il n'y avait pas besoin d'y retourner, car il l'a sous les yeux.Il n'a jamais tourné la page. Il ne m'a jamais oublié. Il ne nous a jamais abandonnés."
🎵 J'ai beaucoup aimé les flash back et la profondeur de certains passages, les personnages secondaires aussi, ils sont toujours aussi sympa. La remise en question
🎼 L'histoire est sympa, la playlist aussi. J'ai passée un bon moment. Un roman type pop corn entre deux grosses lectures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire