Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

mardi 23 janvier 2024

Le Royaume des corbeaux, Tome 2 : La Maison aux cœurs exaltés - Olivia Olivia Wildenstein



Depuis sa plus tendre enfance, Fallon est amoureuse du prince de Luce. Alors, lorsqu'un oracle lui a prédit qu'elle deviendrait reine, elle a pensé que c'est à ses côtés qu'elle dirigerait le royaume des Faés. Mais le destin en décide autrement lorsqu'elle est enlevée par le roi Lorcan, souverain du royaume du Ciel, et retenue captive dans son palais en haut d'une montagne.

Le roi veut que Fallon et les immenses pouvoirs qui sommeillent en elle lui appartiennent et brisent sa malédiction. Enfermée dans une prison dorée, la jeune femme ne rêve que de s'enfuir. Mais il semble impossible d'échapper à cet homme possessif, arrogant et... très séduisant. Et puis, Lorcan est le seul à pouvoir protéger Fallon des ennemis qui la traquent sans relâche. Retrouver la liberté pourrait signer son arrêt de mort...



tome 1


Comme pour le précédent tome les éditons Korrigan ont fait un travail de malade.

Comme vous le savez après avoir fermé le premier opus, j'avais qu'une seule envie c'était de découvrir la suite de cet ouvrage et voilà c'est chose faite et que vous dire? Déjà l'attente ne fût pas longue et je me dis que le prochain tome sort au mois de mai.


Puisqu'il s'agit du tome 2, j'écrirai sans spoiler. Dans ce deuxième tome, les choses avancent lentement mais sûrement. J'ai été satisfait de ce tome ! Nous ne sommes plus ici dans le domaine de la création de l'univers, mais à la poursuite de notre petite romance. C'est un petit jeu du chat et de la souris un peu épicé et vraiment amusant.


"- Ouvre les yeux, que je puisse voir à quel point ton cœur bat pour moi.

- À travers mon regard ?

- Tes pupilles se dilatent quand tu me désires."


Il y a eu quelques hésitations sur le plan relationnel pour Mme Fallon, mais oui, car Mme Fallon ne veut pas se laisser guider par ses liens ou ses sentiments passés. Donc, vous vous doutez bien que cela va créer certaines situations cocasses.


"- Est-ce que je laisserais cela arriver ?

- Tu peux contrôler beaucoup de choses, Lorcan Ríhbiadh, mais sûrement pas les battements de mon cœur.

- Je contrôle tout ce qui m’appartient, Behach Éan.

- Mon cœur t’appartient ?

- Il m’a toujours appartenu."


Mais heureusement, ce livre ne couvre pas seulement cela, mais vous en apprendrez également un peu plus sur nos corbeaux. Oui, car cela reste un des gros aspects de notre intrigue etil faut dire que je voulais en savoir plus sur eux, leurs structures, univers, etc... Fallon a toujours été un peu naïve, immature et imprudente. Elle fait parfois ce qu'elle veut et prend beaucoup de décisions stupides. Malgré que tout le monde l'ait prévenue de ce qui allait se passer, elle s'est jetée dans la fosse aux loups. Parfois, je voulais juste lui botter le c**😆et lui dire qu'est-ce qui ne va pas chez toi mdr. J'ai beaucoup aimé la présence accrue de certains personnages dans cet opus. Je veux en savoir plus sur Lorcan ! J'aime la façon dont Dante devient de plus en plus détestable. Je veux en savoir plus sur lui et sa bien aimée.


"— Tu penses probablement que je suis un monstre, et peut-être que j'en suis devenu un à force d'en combattre d'autres. Mais comme tu l'as dit, tu es enchaînée à moi, Petit Oiseau.

J'expulse un souffle du coin des lèvres en signe de frustration.

— Je ne l'ai pas dit. Je l'ai pensé...

—Tu sais ce que ça fait de moi par rapport à toi ?

Je soupire.

— Mon boulet ?

Ses lèvres se courbent.

— Cela fait de moi ton monstre. Celui qui combattra tous les autres pour te maintenir en sécurité."


J'aime toujours autant la plume de l'auteur, et j'ai de la chance quand je vois des pavés se succéder 😂. L'intrigue est constante et l'univers est fascinant. Vu la taille de la pièce, on peut imaginer que son contenu sera un peu plus longue dans certains cas, mais il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter. Le rythme oscille entre intrigue et complot, notamment dans cette fin. Ce n'est pas possible de nous laisser sur ça .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire