Depuis qu'ils sont enfin réunis, Dante et Ève se sont promis de veiller l'un sur l'autre, pour toujours. Grâce à ce formidable amour, Dante a pu tirer un trait sur son ancienne vie et oublier son univers de violence et de mort. Jusqu'au jour où la meilleure amie d'Ève est enlevée par l'un des plus dangereux trafiquants d'êtres humains, qui se révèle aussi être le pire ennemi de Dante. À travers la jeune femme, le mafieux espère atteindre Dante et lui faire payer ses trahisons. Désespérée, Ève demande l'aide de Dante pour retrouver et libérer sa meilleure amie. Mais replonger dans les ténèbres d'un monde qu'il voudrait oublier réveille chez Dante sa part d'ombre. D'autant qu'Ève, de son côté, dissimule un secret qui risque de tout détruire
Nou sommes ici en présence du dernier opus concernant le récit du diable et de son ange, celui-ci se termine et quel dernier livre bouleversant!
Nous entamons immédiatement après la fin du livre 2, où Anna a été enlevée et capturée par les hommes de Sevastien, puis emprisonnée pendant trois jours avant d'être libérée. Ce n'est pas immédiatement le cas et la quête de savoir ce qui lui est arrivé, où elle se trouve et comment en sortir est un élément essentiel de l'intrigue. Évidemment, une fois qu'elle a été sauvée, elle n'est plus l'Anna que nous connaissions, elle est une copie de son ancien moi et seul Dieu sait ce qui lui a été fait pendant ces trois jours. Mais on peut très bien l'imaginer.
Dans cet opus nous obtenons également beaucoup plus d’informations et l’histoire de Dante / Joseph et leur temps en Afghanistan. Ce qui est fort intéressant et répond à certaines questions.
Comme vous le savez le père d'Eve était le véritable méchant à mes yeux. En même temps dans la vie comme dans les livres les gens ne prétendent jamais être ce qu'il sont réellement. Je vais essayer de ne pas vous spoiler, mas cet homme OMGGGGGGG.
Malgré tous ces questionnements à mes yeux, sa fin était trop rapide et trop simple. A la fin de l'ouvrage nous apprenons certaines révélation sur Eve😵😮
Vous l'aurez compris l'auteur nous donne beaucoup d'information et met beaucoup d'action dans ce dernier opus affin d'aborder les différents thèmes oppressant de cet œuvre. Chaque vise est mis à l'honneur ne laissant pas de répit au lecteur. Les personnages sont tous bien développés et mis à l'honneur.
Ce livre vous tiendra en haleine du début à la fin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire