Je m'appelle Madison Greene et j'étais une adolescente ordinaire jusqu'à ce que je tombe amoureuse... d'un vampire. Alexandre est grand, avec un accent français sexy et des yeux fascinants. Il me fait me sentir particulière et il a complètement conquis mon cour.
À Marchwood House, notre vaste manoir niché dans la campagne anglaise, nous sommes ensemble dans notre propre bulle parfaite. Mais, en un clin d'oeil, tout bascule lorsqư'un vieil ennemi d'Alexandre me tend un piège et m'arrache de ses bras. L'ancien démon m'emmène dans sa ville souterraine, au au plus profond du désert étouffant.
Dans les tunnels sinueux et les énormes cavernes voûtées, il y a un vampire assoiffé de sang à chaque coin de rue. Je n'ai jamais été aussi terrifié... Il semble qu'il n'y ait aucune issue à ce labyrinthe souterrain.
Ma vie ne tient qu'à un fil, et chaque seconde que je passe ici est un pas de plus vers la mort.
Je couvrirai ici la deuxième partie de la trilogie sans la spoiler.
Le deuxième tome de la série, "Vampire of Marchhood", reprend là où se termine le premier tome de la série, "Hidden". Madison (Maddie) et Alexandre (Alex) sont amoureux. Ils sont parfaits l'un pour l'autre, sauf que Maddie est humaine et Alexander est un vampire, un classique. Je penses que vous voyez clairement le problème :)
Petit rappel: Nous sommes dans une série fantastique avec deux personnages principaux. Maddy, 17 ans, hérite d'un manoir spécial d'une famille dont elle ignorait l'existence, et Alexandre un jeune homme qu'elle trouve dans une boîte en bois au sous-sol du manoir. Le livre est écrit en chapitres alternées pour représenter leurs points de vue
Maintenant que le rappel est terminé, passons à autre chose. Dans ce livre, l'auteur présente au lecteur un nouveau personnage, Aelia. Aelia était autrefois une jeune femme. Elle a été chassée de son village et laissée livrée à elle-même. Vous vous doutez bien que cette jeune femme, à une rancune et une haine vicérale pour ceux qui lui ont fait subir cela.
Maddie et Alex vivent désormais heureux dans la campagne anglaise, convaincus que rien ne pourra arrêter leur bulle d'amour parfaite jusqu'à ce que leur passé revienne de plein fouet afin de ce venger. Maddie est kidnappée au fond d'une grotte et tout le monde y va de son enquête, Ben el premier. Alex et sa famille passent alors à l'action et se lancent à sa recherche. Mais y arriveront ils à temps ?
Pour changer du tome précédent, j'ai apprécié que l'auteur se concentre davantage sur le côté vampire. Ce nouveau paramètre étant fort intéressant.
J'ai particulièrement aimé la façon dont le passé et le présent se heurtent dans le deuxième tome. Cela donne à l’œuvre de la profondeur et du mouvement. J'ai tout de suite été attirée par l'histoire passée d'Aelia. C'était vraiment convaincant et pertinent.
Bien sûr, il y a aussi quelques inconvénients. L'immaturité et la naïveté de Madison peuvent parfois être frustrantes, mais bon, c'est une adolescente. Pourtant, l’auteur essaie d’en faire une jeune femme forte et féroce, ce qui est une bonne chose. L'auteur ne cesse de nous surprendre par ses écrits et ses histoires et nous captive avec une facilité surprenante. La série Vampires of Marchwood est bien réalisée. Un livre pour jeunes adultes à la fois romantique et paranormal qui plaira aux lecteurs de tous âges.
Prochain tome
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire