Nous sommes de retour pour le troisième tome de cette saga, qui ne sera pas le dernier.
Comme vous le savez, le tome précédent m'a pas vraiment plu, donc j'étais un peu effrayé en lisant cette suite.😅
Ce tome 2 commence un an après la fin du précédent opus. Cette situation était surprenante mais appréciée car nos deux personnages étaient séparés durant un bon moment. Après avoir été trahie par Wilder, Thea se retrouve dans un endroit sombre et va partir à la chasse à travers le royaume pendant un an. Elle s'est renforcée durant cette période c'est amélioré au combat. Ce qui était plaisant, le tome est rempli de tension , de colère et j'en passe.
Hélas, l'écrivain revient à ses habitudes de scènes de sexe inutiles à des moments inappropriés, ce qui m'a un peu agacé. Je peux comprendre qu'on veuille instauré de la tension et du SMUT, je n'ai aucun soucis avec cela au contraire. Mais, quand ce n'est pas dosé ça devient vite agaçant.
Les nouveaux personnages m'ont plu , leur interactions avec les protagonistes est 😍 Le rythme dans l'ouvrage est intense et va crescendo, nous n'avons pas réellement le temps de nous ennuyer .
L'auteur nous donne enfin des réponses sur les deux précédents tomes 😮il tait vraiment temps!
Elle est loin de nos héroïne nunuche, qui reste sur leur position et qui font n'importe quoi tout le temps .
Wilder, cet homme a la capacité de briser le monde avec ses mains nues, mais il est également l'homme le plus aimable, compatissant et fidèle à ce monde. Bien qu'il puisse être grincheux et lunatique, les instants où il révèle sa vulnérabilité sont ceux où il brille le plus. Depuis le premier livre, sa progression a été incroyable à observer. J'ai apprécié ce personnage.
Malgré quelques bémols, j'ai appréciée ma lecture. Heureusement que je ne me suis pas arrêté au tome 2😂.
Cet univers est très intéressant et les pages se tournent assez vite, je ne sais pas si je lirais la suite.
Car, certes j'ai apprécié ma lecture, mais le tome 2 et une partie de celui-ci me laisse quand même assez perplexe. Et vous l'avez-vous lu?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire