Et dire que ce n’est même pas elle qui aurait du porter cette robe blanche !
Car oui, on l’envoie au casse-pipe à la place d’une autre. Et soyons francs : mieux vaut qu’il ne découvre pas la supercherie trop vite…
Edna est envoyée au casse-pipe à la place d’une autre. C’est sa maîtresse, la belle Ayna, qui l’a forcée à épouser cette brutasse de duc à sa place.
Évidemment, en tant que servante, Edna n’a pas son mot à dire : elle doit se faire passer pour Ayna. Et vu la réputation de son époux, gare à elle s’il devine la supercherie.
Edna est la servante d'une famille noble. Un jour, elle est forcée de se marier à la place de sa maîtresse Ayna, car l'homme en question est le bras droit du roi, mais dans le passé celui-ci n'était autre qu'un pauvre paysan. En plus de ça, c'est un homme que tout le monde craint à cause de sa réputation et c'est la raison pour laquelle Ayna refuse de l'épouser.
La servante n'a donc pas le choix que de se faire passer pour sa maîtresse et d'épouser ce jeune homme. Mais gare à elle, si par malheur son époux apprend la vérité, qu'adviendra-t-il d'Edna ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire