Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

jeudi 19 septembre 2024

Scottish deal- Joanna Aucant








Ruby est une adolescente de 15 ans qui a une vie chaotique, elle fume n'a pas de famille qui l'aime et se voit un jour jetter dehors. De là elle va faire une rencontre qui changera sa vie à jamais.
La reine d'Écosse va lui proposer dans toute sa bonté de l'accueillir chez elle, elle va donc vivre au palais avec le roi et la reine. En tant que gouvernante, elle se rapproche du futur roi, devenant ainsi une amie et même plus.

Cependant, cinq ans plus tard, ils se retrouvent inconnus, Ruby ressent une haine insatiable envers Ace, ce jeune prince qui l'a abandonné quelques années plus tôt. Devant cette situation, Ace est désorienté quant à son comportement à l'égard de cette jeune femme qu'il aime. Mais ne se sentant pas à la hauteur il a préféré s'éloigner sans donner d'explication.

Il approche de ses 23 ans et de son couronnement, mais il ne peut pas être roi s'il est célibataire. Ainsi, sa mère va mettre en place un plan avec sa soeur afin de convaincre nos deux jeunes gens de passer un pacte.

Ruby deviendra la styliste du palais et lui aura une fiancé pour être couronner.
L'annonce que Ruby est sa fiancée, va engendrer chez nos deux jeunes gens des sentiments mitigés.

Ce qui réserve de nombreuses émotions, de la violence, de l'affection, des situations sensibles...

Cet ouvrage est agréable et se dévore facilement. La personnalité à la fois irritante et le langage rude de notre héroïne est parfois irritante. Notre futur souverain qui manque de caractère et se fait constamment piétiner et parfois désespérant .

Cependant, cela a été une lecture plaisante, il n'y a pas de grande surprise on sait d'avance ce qui va se passer dans ce type d'ouvrage. J'ai aimé que Ruby ne se laisse pas faire, mais parfois elle en fait trop


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire