Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

mardi 1 octobre 2024

Les enfants de l'empire


Dans cette bande dessinée, nous allons découvrir le récit de deux adolescents qui vivent deux vies différentes.

 Jun Seomoon, le premier, est un jeune homme originaire de la campagne. Sa famille a perdu sa réputation après la mort de son père, il est impossible de dire que cet homme était le père parfait.



Depuis que sa mère se débrouille pour subvenir à ses besoins, il a commencé à la violenter et à utiliser tout l'argent qu'elle avait ,jusqu'au jour de sa mort prématuré. Un bien pour un mal, elle va devoir vendre tout ses biens pour que son fils ai une vie convenable.

En grandissant, il fera la connaissance de Monsieur Jo, un homme fortuné qui possède une vaste boutique de tissus. Son bienfaiteur sera cet homme, il a également une fille.

Arisa Jo, cette jeune femme, incarne la modernité et la beauté dans cette ville qui n'a pas encore connu de changements. Une jeune femme aux cheveux court, sourcils fins, s'habillant à l'européenne.

La jalousie et l'envie sont omniprésentes, les jeunes hommes rêvent de la conquérir et les jeunes filles sont bouleversées par son audace et sa façon de s'habiller.


 Ces deux jeunes personnes vivent ensemble et ne se rencontrent que rarement, Jun, qui est conscient de tous les mensonges de cette jeune femme, est extrêmement indigné par elle. Alors que tous ses amis rêvent de devenir son futur époux lui préfère se tenir loin d'elle.

Jusqu'au jour où il décide de s'ouvrirent leur cœur maladroitement,c'est à ce moment-là que leur amitié va commencer. 

Les magnifiques planches m'ont emportées dans un Joseon de 1929, qui combine modernité et tradition. La couleur est magnifique et les planches sont extrêmement réalistes. J'ai passé un bon moment de lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire