Tu es leur sauveuse, mais tu causeras ma perte. Tu ruineras tout mon être.
Depuis sa naissance, Adara sait que son destin ne lui appartient pas. Les marques dorées sur ses joues et sur son dos montrent qu'elle est bénie des étoiles, et son sang recèle un pouvoir très convoité. Le moment venu, elle épousera donc Gavril, le prince héritier du royaume fae de Citlali, pour lui permettre d'asseoir son autorité.
Mais lorsqu'une délégation traverse la barrière qui sépare le monde des humains du monde magique pour l'escorter au palais, la jeune femme tombe sous le charme du demi-frère à moitié vampyre de son fiancé, le prince bâtard Evren. Plongée dans une cour dangereuse, Adara est très vite tiraillée entre ce que désire son coeur et son devoir envers le royaume qui est désormais le sien...
Ce roman comporte des scènes de sexe et de violence explicites.
Que ferez-vous si toute votre existence était prédéterminée ? C'est le cas d'Adara, cette personne dont le corps a la trace des étoiles.
Au sein de cet univers fantastique, nous allons découvrir de multiples créatures magiques telles que les nymphes, les fae,vampires etc.
L'intrigue se déroule autour d'Adra, une jeune femme qui, depuis sa naissance, est ornée d'une marque d'étoiles sur tout son corps, symbole d'un pouvoir extrême. Ce pouvoir qui, à première vue, pourrait être considéré comme une bénédiction, a coûté la vie de son père. Puisque son destin était prédéterminé dès sa naissance, elle deviendra la femme du futur roi Fae Gavril, qui se nourrira d'elle pour un pouvoir extrême et apportera la protection et la paix à son peuple grâce à ce qui coule dans ses veines.
Il est indéniable que Adra déteste ce peuple et ne souhaite pas épouser le prince, mais le temps est bientôt écoulé et elle devra quitter sa famille. Sa mère est entièrement en accord avec la future mission de sa fille, car depuis qu'elle a été confiée à cette tâche, sa famille ne manque de rien et vit sous la protection de la royauté. Son père a été assassiné pour avoir voulu empêcher le mariage forcé de sa fille.
Nous allons également suivre nos deux princes, Gavril et Evren, qui sont deux personnages opposés, l'un sombre et l'autre radieux. Cependant, il ne faut pas se laisser influencer par les apparences, car la beauté et la lueur de notre futur roi dissimulent sa noirceur et son désir inébranlable de pouvoir. Comme sa mère, il est un poison prêt à détruire tout sur son passage afin d'atteindre son but.
Pourquoi notre deuxième prince est-il le chef de la garde royale ? Parce qu'il s'agit d'un batard, fils du roi de Fae et de la reine de vampire, il est rempli de ténèbres et ne peut pas être candidat à la place qui lui est réservée.
-Chaque pensée que j'ai pour toi est une trahison, l'envie irrépressible et douloureuse de te toucher qui me démange les mains est déloyale. Même mes rêves font de moi un traître à mon royaume.
- Alors, arrête, murmurai-je en redressant les épaules.
Il parlait de moi comme si j'étais un poisons qui se répandait dans tout son corps.
- C'est bien cela le problème, princesse, chuchota-t-il avant de poser ses lèvres sur mon épaule dénudée. Je n'en ai aucune envie.
Dès qu'il entretient une conversation avec Adara, la promise de son frère, une attraction évidente se fait sentir de son côté, tout comme celle de la fille. Selon une légende, il est important de faire preuve de prudence lorsqu'une étoilé rencontre son âme sœur, car cela peut être avantageux ou plonger tout le monde dans les ténèbres.
L’attraction entre nos deux personnages est passionnante, addictive, captivante, stimulante et suscite l'envie d'en apprendre davantage.
Bien qu'Adara ait envie et tenté de déchaper son avenir, Evren est toujours présent pour l'aider et la secourir. Il est prêt à tout détruire et à incendier sur son passage afin d'éviter que cette jeune femme ne subisse ce qu'il l'attend, même si cela risquerait de mettre sa vie en danger. J'ai vraiment apprécié ce personnage, il est touchant et on a envie qu’il réussisse, car hélas lui son destin est scellé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire